Banque qonto : ouverture, avis et fiabilité

L’usage de la banque avis qonto est devenu l’une des pratiques les plus populaires de notre époque. En effet, l’apparition des néobanques ou banque en ligne a eu un impact très positif sur nos habitudes, notamment professionnelles. Et, cette néo banque a eu une grande influence sur de nombreuses entreprises. Dans cet article, nous vous invitons à faire sa connaissance et en savoir davantage sur l’avis qonto.

C’est quoi qonto ?

Comme vous pouvez en  douter, il s’agit d’une banque en ligne qui propose de nombreux services au public. En effet, cette institution bancaire ayant vu le jour depuis 2016 apporte beaucoup aux particuliers, et particulièrement aux entreprises. Comme les banques physiques, il est possible d’y ouvrir un compte directement en ligne. Il est aussi bien possible de faire un dépôt d’argent avec avis qonto que de faire des virements. Cette néo banque française semble séduire de nombreuses personnes, ce qui lui a valu une grande popularité au plan continental. Elle s’est étendue aussi bien en Allemagne, en Italie qu’en Espagne. Mais, qu’en est-il des utilisateurs de cette banque en ligne.

Qui peut utiliser la banque qonto ?

Il ne fait aucun doute que les avis qonto montrent que toutes les catégories de personnes peuvent le faire. Mais à y voir de très près, les entreprises sont les plus concernés. En effet, elle adresse aux entreprises de tous les secteurs tout un tas de services. Il n’est fait aucune distinction entre le secteur d’activité d’une entreprise, encore moins sur sa taille. Peu importe la nature de votre société, les offres avis qonto vous sont adressés. Si nous avons fait allusion au fait que les particuliers peuvent aussi l’utiliser, c’est bien en raison de l’offre indépendante. C’est un service que la banque adresse particulièrement aux personnes qui exercent leurs activités en freelance ou de manière indépendante. Comme dans le cas des banques physiques, il est également possible d’avoir une carte bancaire avis qonto.

Les cartes bancaires avec la banque qonto

Avec cette banque en ligne, il vous est possible de recevoir un nombre important de carte bancaire. Pour faciliter la réalisation d’opérations de ses clients, elle leur propose deux catégories de cartes bancaires. D’un côté, nous avons les cartes virtuelles. Celles-ci vous permettent de faire vos achats en ligne, dans la limite du plafond exigé. Cette carte avis qonto n’est pas physique, mais vous permet de faire vos opérations normalement. D’un autre côté, nous avons les cartes physiques vous permettant d’acheter dans les magasins et autres. Il y a par exemple la carte One dont les payements en euros sont entièrement gratuits. Son plafond de paiement est de 20.000 euros, de quoi être très utile à une entreprise. La carte Plus avis qonto quant à elle a un plafond de 40.000 euros, mais vous devez payer des frais d’usage.

Comment ouvrir un compte qonto ?

La procédure d’ouverture de compte dans cette banque est très simple. Dans un premier temps, il faudra vous rendre sur le site de la banque et cliquer sur la rubrique création de compte. Il faudra fournir les informations qui vous sont demandées. Il s’agit du nom de votre entreprise, son adresse mail, le statut de la société et autres. Votre compte avis qonto sera validé, quand vous aurez vérifié vos informations correctement. Il sera alors procédé à la signature de votre contrat, suivi de l’abonnement.

Que disent les utilisateurs sur cette néo banque ?

Déjà, la banque compte des milliers d’utilisateurs en France et dans d’autres pays européens. Pour la plupart de ses clients, les services avis qonto sont très satisfaisants. Certains apprécient particulièrement le fait de pouvoir payer leurs fournisseurs en quelques clics. Cela leur permet de gagner du temps. Pour d’autres, la rapidité de réception des virements est une qualité très importante de la banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.