Quels sont les avantages exclusifs avec la carte bancaire noire ?

L’utilisation de la carte bancaire noire comporte beaucoup d’atouts pour son propriétaire. En effet, afin de faciliter les transactions bancaires, de nombreuses cartes ont vu le jour dont la carte noire. Difficile d’accès et avec très peu d’utilisateurs, elle se trouve à un autre niveau des cartes bancaires ordinaires. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir quelques avantages de la carte bancaire noire.

De nombreux privilèges en matière de tarifaire

L’un des tous premiers avantages de cette carte se trouve au niveau du tarif. Plus précisément, il est question des frais de retraits. Dans le cadre des cartes bancaires ordinaires, chacune de vos opérations est facturée. Parfois même, ce montant peut connaître une grande augmentation au fil du temps. C’est notamment le cas, en cas de retrait dans une région  hors-Europe. Seulement, ce n’est pas le cas d’une carte bancaire noire. Eh bien, le tarif de cette carte est beaucoup plus bas que toutes les autres cartes bancaires. Que vous en êtes servi dans l’espace européen qu’ailleurs, vous ne subirez pas d’importants prélèvements. Mieux encore, vous avez également la possibilité de l’utiliser dans le distributeur d’une autre banque. Une grande partie des services des banques vous sera facturé moins chère, lorsque vous avez une carte bancaire noire.

Le bénéficie de nombreuses assurances

Un autre avantage non-négligeable concerne l’utilisation de cette carte bancaire. En fait, vous bénéficierez de toute une panoplie d’assurances, lorsque vous utilisez une telle carte. Il s’agit par exemple de l’assurance en matière d’annulation, d’interruption ou de modification de voyage.  C’est aussi le cas de l’assurance pour dommages matériels sur le véhicule de location. Mieux encore, ma carte bancaire noire vous assure également une large protection pour vos bagages en ce qui concerne leur perte. Il y a aussi les frais de secours et de recherche à la montagne qui sont concernés. Il y a donc de bénéfices en matière d’assurance qui sont associés à cette carte. Mais bien évidemment, pour en bénéficier,  vous devez utiliser votre carte bancaire noire de manière régulière.

Un plafond très élevé

Il est de coutume avec les autres cartes bancaires que les banques limitent le nombre d’opérations. C’est chose fréquente chez toutes les banques, ce qui pourrait  constituer un frein pour son utilisateur. Par exemple, il y a un montant que vous ne devez dépasser en matière d’achat par exemple. C’est notamment le cas en matière de retrait qui est très souvent limité à un montant qui n’avantage pas l’utilisateur. Eh bien, c’est tout le contraire avec une carte bancaire noire. Parmi les nombreuses cartes bancaires existantes, il y en a très peu qui possède sa capacité d’opération. Son plafond d’opérations est largement au-dessus des cartes bancaires dont nous avons l’habitude.

Un service de conciergerie

Voici l’un des avantages pour lesquels certains utilisateurs sont ravis de se servir d’une telle carte bancaire. Il s’agit du service de conciergerie. En réalité, la carte bancaire noire vous donne l’accès à un service d’assistance permanente. Peu importe l’heure, vous pouvez composer un numéro et obtenir de l’aide sur plusieurs plans. Par exemple, vous pouvez facilement obtenir la réservation d’une chambre d’hôtel, d’un billet d’avion ou même d’un billet de train. Mieux, il est également possible de réserver une table dans un restaurant par exemple. La carte bancaire noire est également vous réserve tout un tas de privilèges que vous ne trouverez pas avec les autres cartes. Il faut bien dire que les propriétaires de telle carte sont traités tels des rois dans chacune de leurs démarches. Déjà, il faudrait rappeler que cette carte possède tous les avantages des autres cartes.

Des avantages de réduction

Avec une carte bancaire noire, vous pourriez obtenir une panoplie d’avantages chez des partenaires de la banque. Il faudrait déjà rappeler que l’obtention de cette carte est presque qu’existante chez toutes les institutions financières. Mais, le plus grand avantage ne se trouve pas à ce niveau. Dans l’objectif d’attirer plus de clients, les banques entrent en partenariat avec de nombreuses entreprises. Il peut s’agit par exemple de restaurants, des magasins, de supermarchés et bien d’autres. Ainsi, le détenteur de la carte bancaire noire obtiendra de nombreuses réductions chez ces partenaires de la banque. C’est un peu comme du cashback qui profite uniquement aux utilisateurs de la carte. Ils sont considérés comme des clients privilégiés et à ce titre obtiennent de nombreux bonus. Vous pouvez donc obtenir des réductions en faisant du shoping, en vous rendant au restaurant et bien d’autre.

Une utilisation internationale

L’autre privilège de la carte bancaire noire à ne pas oublier est l’utilisation au plan international. Comme vous le savez, il n’est pas possible d’utiliser certaines cartes bancaires en dehors du territoire européen. Eh bien, cette règle ne s’applique pas aux cartes bancaires noires. Peu importe l’endroit où vous vous rendez au monde, vous pouvez vous en servir. Cela vous évite à devoir posséder plusieurs cartes bancaires. Du coup, la carte bancaire noire vous facilite le quotidien, notamment en matière de réalisation d’opérations bancaires.

5/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.