French Bank : procédure d’ouverture d’un compte

French Bank compte, cela vous dit quelque chose ? Faire ses transactions bancaires est devenu très facile de nos jours grâce aux néo-banques. C’est ainsi que cette banque a fait son apparition depuis quelques années et facilité la vie à une grande partie de la population européenne. Dans cet article, nous vous invitons à en savoir davantage sur cette institution en ligne.

Une banque en ligne en forte croissance en Europe

French bank  compte est l’une des meilleures banques actuellement en Europe. En effet, pour la réalisation de vos opérations bancaires, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Avec les néo banques, communément appelées banques en ligne, il est très facile de le faire. Depuis l’apparition de cette banque en 2009, une grande partie de la population l’ont adopté. Comme dans les banques classiques, il est possible de faire toute sorte d’opérations, même en étant chez soi. Pour mieux le connaître french bank compte, il importe de découvrir sa politique en matière d’ouverture de compte.

La procédure d’ouverture d’un compte french bank

D’entrée, il est important de rappeler qu’il s’agit d’une banque en ligne. De ce fait, il faudra vous rendre sur internet pour votre inscription. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un smartphone, de la connexion internet ou d’un ordinateur portable. I est également possible de vous servir de votre tablette, si vous en avez. Il faudra vous rendre sur le site french bank compte. Vous aurez juste à cliquer sur la rubrique créer un compte.

Un formulaire vous sera soumis pour remplissage. A cet effet, vous aurez besoin de fournir certaines informations précises. Il s’agit par exemple de votre nom et de vos prénoms, de votre adresse mail, votre numéro téléphone. Il en est également de vos identifiants personnels qui vous donneront accès à votre compte en cas de besoin. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour l’activation de votre french bank compte.

Qui peut ouvrir un compte à french bank ?

Beaucoup de personnes se posent la question quant aux personnes pouvant avoir un compte chez cette institution. La question est légitime, quand on sait que les professionnels ne peuvent ouvrir un compte chez certaines banques en ligne. Mais, tel n’est pas le cas avec cette institution bancaire. Plusieurs catégories de personnes peuvent y domicilier leur compte. Premièrement, il y a les particuliers qui sont les premiers visés.

N’importe quelle personne physique peut ouvrir son compte french bank compte, s’il remplit toutes les conditions nécessaires. D’autre part, les professionnels sont aussi concernés. Ainsi, les entreprises peuvent aussi avoir un compte dans cette banque en ligne. C’est un choix qui convient parfaitement aux entrepreneurs, aux marques les plus connues que les moins populaires.

Comment faire un virement bancaire avec french bank ?

Vous êtes une entreprise ou un particulier ayant un french bank compte et vous souhaitez faire un virement? Si oui, alors sachez que c’est l’une des nombreuses possibilités que cette institution offre à ses clients. Pour le faire, il faudra d’abord vous connecter à votre compte par le biais de votre téléphone, de votre ordinateur ou tablette. Il faudra ensuite cliquer sur la rubrique « virements et prélèvements ». Le site vous demandera le numéro de téléphone du destinataire du virement.

Celui-ci recevra un sms comportant un lien. Pour recevoir l’argent, il devra cliquer dessus et renseigner son numéro french bank compte. Mais avant, vous devez avoir saisi et validé le montant à envoyer. Lorsque le destinataire du virement est aussi un client de la banque, alors son numéro de compte est pré-rempli par l’application. Il entrera donc directement en possession des fonds sans le faire à nouveau. L’un des avantages avec french bank compte est que le transfert est instantané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *